À propos

Questions fréquentes

Est-ce que je dois envoyer un dépôt et quand?
Oui, un dépôt de 50$ par jeu ou tente ou 25$ pour les autres items doit être envoyé pour finaliser votre réservation. Sans dépôt, rien n'est réservé.

Comment envoyer mon dépôt?
Vous pouvez envoyer votre dépôt en réservant votre jeu sur notre site web (pour les cueilletttes à notre emplacement seulement), ou en envoyant un virement Interac au info@minijeuxgonflableschartrand.com (vous devez avoir la confirmation que votre jeu est disponible avant) ou comptant en personne. Pour les évènements publics seulement -- vous pouvez nous envoyer un chèque.

À quoi sert mon dépôt?
Au tout début, votre dépôt sert à réserver votre jeu et votre date. Par la suite, durant votre location, il servira de garantie que le jeu nous reviendra propre et sans dommage avec toutes les pièces fournient. S'il manque des pièces ou le jeu nous revient rempli d'herbe, de sable ou autre, nous garderons la totalité ou une partie du dépôt pour payer pour le remplacement ou les heures supplémentaires à laver le jeu. On s'attend à recevoir le jeu dans le même état que nous vous l'avons loué.  La journée de votre location, vous devrez payer le plein montant de la location.

Qu'est-ce qui arrive à mon dépôt s'il pleut la journée de ma fête?
S'il annonce plus de 10 mm au courant de la journée de votre fête, vous pouvez remettre votre réservation à une autre date. Votre dépôt sera conservé pour 1 an après la date originale de votre réservation. Le dépôt est non-remboursable. *Vous pouvez seulement annulé dans les 24h précédent l'heure de pickup prévue puisque la température change constamment.
Les dépôts pour les glissades d'eau sont non-transférables du mois de juin à septembre inclusivement. 

Si j'ai besoin d'annuler ma location pour des raisons personnelles, qu'arrive-t-il à mon dépôt? Dans le cas d'annulation pour des raisons personnelles telles qu'une maladie, blessure, changement de plan...*Nouveau à partir du 1e juillet 2021: le dépôt est non-remboursable et servira à couvrir les frais administratifs et préparation de l'équipement.

Qu'est-ce qu'une fête privée?
Une fête privée est une petite fête dans votre cour arrière résidentielle. Les invités ne peuvent venir que par invitation.

Qu'est-ce qu'un évènement public?
Un évènement public est tout évènement sur des lieux publics et ouvert à tous tels que les écoles, les garderies en milieu public, les festivals, les fêtes d'églises. Même si votre invitation est limitée à un certaine nombre de personnes, si c'est sur un lieu public c'est considéré public. Nous devons dans ce cas vous fournir un permis TSSA pour pouvoir utiliser les jeux gonflables. Les prix de location publics sont également plus dispendieux que ceux privés puisqu'il est obligatoire d'avoir ces permis en Ontario (les permis sont très couteux). L'utilisation des jeux gonflables n'est également pas la même que lors d'une petite fête privée. 

Avez-vous des assurances?
Nous avons des assurances de 5 millions qui NOUS couvre. Mais lorsque vous louez un jeu, vous êtes responsable! Lors de la réservation, tous les règlements du jeu gonflable loué vous est fourni afin que votre fête se déroule en toute sécurité. Tout le matériel nécessaire vous est fourni. Un contrat de location doit être signé à chaque location confirmant que vous êtes entièrement responsable des blessures aux participants ou dommage à la structure dû à votre négligence lors de l'installation ou lors de la surveillance. Un jeu doit toujours être surveillé pour minimiser les chances d'accidents.